7 Habits of Highly effective people

Comment faire la différence entre l’urgent et l’important ?

7 habits review

Simplement en évitant les comportements habituels réactifs pour les remplacer par une démarche réfléchie proactive.

Les 7 Habitudes des gens efficaces sont une des clés essentielle à la compréhension de ce mécanisme.

 

Comment aider les managers, les équipes, les organisations à développer leur potentiel

Bienvenue chez More Business, votre partenaire en développement personnel et professionnel.
Nos programmes aident les managers, les équipes, les organisations à développer leur potentiel.

La connaissance de soi constitue la base de l’accès à la compréhension pratique de vos préférences, vos besoins et capacités.

Le langage inspirant des couleurs de Insights vous offre un cadre intuitif pour mieux vous comprendre vous-même, comprendre le fonctionnement de vos relations avec les autres, ceci d’une manière positive vous permettant de mieux gérer votre développement personnel.

Voulez-vous faire connaissance avec nos programmes ?

Etes-vous curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous?

Visionner la video ou prenez contact avec nous.Video Présentation Insights
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STRESS au travail: ESTIME – une étude

L’ESTIME est une enquête internationale sur le stress au travail et le moral des salariés.

  • Réalisée fin 2011 et dévoilée en 2012
  • Auprès de 7025 répondants
  • Dans 5 pays et régions : France, Belgique néerlandophone et francophone, Suisse francophone, Québec
  • Sur un échantillon représentatif de la population active de chacun de ces 5 pays et régions
  • Questionnaire de 100 questions
  • 3 dimensions étudiées : l’individu, le management et l’organisation

estime 3 composantes

 

 

Efficacité: la solution pour atteindre les résultats avant la fin de l’année !

« Do more with less ».
Cette phrase résume le défi auquel est confronté toute personne assumant des responsabilité de « Profit & Loss » dans n’importe quelle organisation.
Alors que l’on demande PLUS, plus de ventes, plus de résultats, plus de bénéfices, plus d’heures,…
les organisations disposent de MOINS, moins de personnels, moins de stock, moins d’investissements, moins de formations, moins de réunions,…

Comment faire dans ce contexte?

Mettre la bonne personne à la bonne place et lui donner la motivation et les moyens de sur-performer.

Se créer une Dream Team avec intelligence.
Ne pas hésiter à déplacer certaines personnes, à leurs attribuer d’autres tâches dans lesquelles elles pourront exploiter leurs autres talents et sortir de la routine.

cfo ceo

World of Change

Est-il encore possible de prédire l’avenir?
La seule chose dont nous sommes sûrs c’est que le monde change et que cela fera désormais partie de nos vie de vivre dans l’incertitude. C’est état de fait modifie la vie des entreprises et demande aux managers d’apprendre à jongler plutôt que de savoir marcher sur un fil.
Afin d’accepter les changements il est tout autant important d’apprendre à laisser certaines choses derrière soi que d’apprendre ou faire de nouvelles choses ou de manière différente.
C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à vous concentrer sur le moment présent.

secret of change

Link

 

 

 

 

confort zone

Et vous? Où passez-vous la plus grande partie de votre temps?
Dans des endroits remplis de monde?
Juste pour être là, pour se convaincre que nous aussi nous faisons quelque chose pour être au goût du jour? Que ce soit dans un salon professionnel, sur Facebook, twitter, linkedin,…

En 2014, plus que jamais, il sera important de se trouver là où
« the magic happens ».

C’est un endroit où l’on ne peut pas se rendre seul. Nous avons besoin d’un coup de pouce pour y arriver. C’est la raison pour laquelle More Business consult & training vous propose des formations sur mesure en Leadership qui sortent des sentiers battus.

Mais avant tout il est important de savoir ce que l’on veut obtenir et de se poser la question:

Quelle est la différence entre le Leadership et le Management?

Le management est l’art de bien faire les choses. Une fois la structure mise en place, le personnel répartis en fonction des connaissances et compétences, les produits et services adaptés à la clientèle, il faut garder le cap et disposer de bons KPI (Key Performance Indicator).

Le leadership, quant à lui, se pose la question de savoir où aller, choisir la bonne direction, la bonne stratégie, déterminer les ressources nécessaires (produits, services, fournisseurs et personnel).

En résumé, en période de changements et d’incertitudes il est impératif de disposer à la fois d’un leader visionnaire et d’un manager opérationnel.

Si les formations en management sont légions et leur contenu bien délimité, les formations en leadership demandent une nouvelle approche.

More Business vous propose de valider ensemble vos besoins afin de définir le contenu de vos formations en leadership. En savoir plus…+32(0)497.41.14.73